Auberge du Val d’Amont - Boule-d'Amont
  • Cuisine: Cuisine française
  • Date visite: 11/05/2013
  • Prix: 15€-30€
  • Testé par : Apety
Classé 43ème
43sur 100

- sur 52 restaurants







1 avis    2

Evaluation:
  1. 43

    1. Services 61 sur 100
    2. Repas 39 sur 100
    3. Ambiance 40 sur 100

    Perdu au milieu d'une longue vallée, les propriétaires de l'auberge vous offrent un accueil fort chaleureux. La cuisine simpliste est familiale, la décoration reste très personnelle, semble fouillie si on la compare aux photos de présentation.

    Concernant le repas, l'entrée n'a rien d'exceptionnel (endive, camembert, demi oeuf dur, boudin noir, jambon de pays ...) ne semblent pas provenir des animaux du terroir.
    Le hors d'oeuvre est quand à lui excellent : du sauté de veaux accompagné d'un risotto aux légumes. Equilibré et harmonieux, il se mange avec gourmandise. C'est le grand point positif côté dégustation.
    Enfin le désert, une tarte au pomme avec peu de pomme et une croûte fort peu agréable dans sa texture sans croustillant.

    Côté ambiance, rien ne reflète dans la réalité les photos que l'on voit sur Google . Rien.

    Concernant l'hébergement, le petit studio ressemble à un vrai bazar. Vous dormirez dans une sorte de buanderie / débarras aménagée partiellement. Les médicaments sur les étagères, les gels douches utilisés dans la salle de bain, le rasoir pas loin, les vêtements accrochés sur des cintres dans toutes la pièce, des dizaines de chaussures dans un escalier, le lit trampoline, une machine à lavée en guise de table de nuit (et oui) : on ne s'y sent pas bien.

Donner votre avis en 30 secondes

  1. Services
    Repas
    Ambiance

    Votre commentaire :

      Merci de rester courtois dans votre évaluation.

À propos d'Apety

Live arrow Six sens